Une plateforme incontournable

Être la voix, le rendez-vous des industries créatives africaines. Devenir le carrefour des rencontres de la diaspora congolaise et africaine en France et en Europe.

CNP MAG

Congo Na Paris / Culture  / Sultani Makutano, nouveau partenaire de la seconde édition de Congo Na Paris

Sultani Makutano, nouveau partenaire de la seconde édition de Congo Na Paris

« Un Congo qui bouge et une Afrique qui avance », c’est le mot d’ordre de la fondatrice de Sultani Makutano, Nicole Sulu, nouvelle marraine de Congo Na Paris. On vous avait prévenu, la seconde édition de Congo Na Paris s’annonce exceptionnelle. Pour ce faire, Sultani Makutano a rejoint l’aventure. Vous connaissez leur devise : « rassembler des héros. »

Nicole Sulu,

Nicole Sulu, gérante de l’hôtel Sultani et fondatrice de Sultani Makutano fait partie de cette nouvelle génération d’entrepreneurs et de chefs d’entreprises congolais dynamiques décidés à tout faire pour développer le Congo.

Sultani Makutano est un business network qui a pour but « d’insuffler des synergies d’affaires » confie-t-elle au magazine Forbes Afrique lors d’une interview en 2016. L’interconnexion entres les entrepreneurs africains et congolais ainsi que tous ceux qui ont des projets pour la RDC est le moteur principal. Le progrès ne se cantonne pas aux mots, mais il nécessite des actions concrètes pour le développement économique du pays. « Le Sultani Makutano se veut une porte d’entrée en RD Congo pour venir tâter le terrain des affaires dans ce pays » assure Nicole Sulu.

L’industrialisation de la République Démocratique du Congo est au coeur de ce réseau d’acteurs économiques.

Nicole Sulu est la nouvelle marraine de la seconde édition de Congo Na Paris. Pour les exposants qui choisiront le pack argent ou or, vous bénéficiez d’invitations pour la prochaine édition de Sultani Makutano, un réseau d’affaires qui rassemble plus de 400 entrepreneurs. L’Afrique c’est maintenant !

Aucun commentaire

Commenter